Malcidia

Joué un perso de Black cat, D.N. Angel, Chrono crusade, Fruits basket, Mai HiME ou Mai Otome, Tsukuyomi Moon Phase

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle élève

AuteurMessage
Kyoko Senshi
Chasseur de démons et maudit
Chasseur de démons et maudit

MessageSujet: Nouvelle élève   Jeu 31 Mai - 20:20

Natsuki les avaient conduit jusque au portail de l'école puis étais partit (avec Shizuru et Mai) à Garde Robe. En laissant Rukia, Haruhi, Myriam et Kyoko seule en fassent de leur destin, Myriam et Haruhi c'étais arrêter au deuxiéme étage tendit que Rukia et Kyoko étais monté au 3éme étage, étage des 3éme année (terminal...). Kyoko avait doucement toqué à la porte (presue en espérent quond ne l'entende pas, mais Mayu-chan (Mayuko-sensei...) Avait bien entendut, la prof' de Japonais ancien ouvrit la porte et fit rentrer Kyoko et Rukia.

-Vous étes en retard.

-Ha.. Ha... vraiment ? (Kyoko étais vraiment trés géné)

-Nous avons fait un trés long voyage, la personne qui nous à acceuil nous à dit de venir ici environ 20min aprés notre arrivé. Nous avons fait le plus vite possible pour venir.

Tous se qui regarder Rukia la trouver trés joli, la plupart des filles aurait voulue lui envoyait leur table en pleine tête, les garçons eu lui demander son n° de portable (qu'elle n'as pas...). Kyoko aussi fesait impression et sa donné un peu la même chose, en gros deux trés belle fille venait d'entré dans la classe.

-Bien présentait vous et allait vous assoire... hum... dériére Kyo y a des place de libre.

-Bien, je m'appelle Rukia Senshi, je viens de france j'éspére que l'on s'entendra bien.

-Elle ressemble un peu au Prince nan ?! Et l'autre fille à les même cheveux que Kyo.

-Ha... oui tu as raison uo-chan

-Oui. Se sont les mêmes... les mêmes ondes que les Sôma.

Tohru : ???

Pendant se temp Kyoko fait sa présentation

-Kyoko Senshi !!! J'ai 17ans... ha mais quesque je dit comme la pluspart ici nan ? Hum... Je viens de Californie en Amérique ! J'adore le poisson, le lait et les chats ! J'éspére me faire plein d'amis ici !!!

Elles furent trés bien aceuil, elles s'assire toute les deux à leur bureau. Pendant le cour Kyoko s'arracha à moitié les cheuveux (elle y comprend rien elle à jamais fait de Japonais ancien...) Quand à Rukia elle avait déjà fait les 2 années du programme scolaire Japonais (elle, elle as regarder avant de venir au Japon) à l'heure du déjeuner elles se retrouvérent au réféctoire avec Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madgique.zikforum.com

Nouvelle élève
Page 1 sur 1